FAQ randogps

Problème accès à l'espace perso

Started by Benoit Robert in FAQ randogps 4 months ago

Bonjour,

Cela va faire deux mois que je ne peux plus accéder à mon espace perso : j'ai systématiquement un message "mot de passe erroné" qui s'affiche.

J'ai essayé de le régénérer au travers de la procédure "mot de passe oublié", mais les mots de passe reçus (j'ai bien fait 5 ou 6 tentatives) ne marchent pas non plus.

En désespoir de cause, j'ai voulu laisser un message sur "nous contacter", mais la encore, le code rentré pour prouver que non, je ne suis pas un robot ne fonctionne pas :

message qui s'affiche :

"Je suis désolé, le code de vérification n'est pas correct

Merci de cliquer sur page précédente du navigateur pour saisir le code de vérification"

On fait comment pour débloquer ce bug ????

Merci de votre aide.

Bonjour, je pense que le meilleur moyen est de recréer un compte et de  mettre en tout en mémoire "se souvenir de moi", comme cela vous n'aurez plus de problème

Cordialement

4 months ago

@Benoit Si vous voulez je peux réinitialiser votre mot de passe et vous l'envoyer par mail ?,


4 months ago

Merci pour vos réponses.

@didier : oui, je veux bien ré-essayer une réinitialisation, bien que j'ai déjà fait plusieurs tentatives qui n'ont pas marché.


3 months ago
je viens de vous envoyer le nouveau mot de passe sur votre adresse mail.
3 months ago
Made with Agorakit (1.2) - Embed this page