FAQ randogps

connexion à mon autre compte impossible

Started by petits andonneurs in FAQ randogps 1 year ago

Bonjour. Depuis 3 jours (lundi 22 Juin 2020), il m'est impossible de me connecter à mon premier compte randogps.

Je tape entièrement le mail et mot de passe, ou j'utilise celui en mémoire, rien y fait. J'ai tenté l'option mot de passe oublié, je ne reçois rien pour réinitialiser.

Pourtant, le site connait reconnait l'adresse mail de mon premier compte. J'ai tenté une réinscription avec la même adresse.

j'ai donc du créer un second compte (même nom prénom)  pour pouvoir vous contacter.

Sur l'autre compte, j'ai proposé une douzaine de randos, et je compte en faire d'autres après les avoir d'abord faites sur le terrain.

Mais j'ai aussi mémorisés environ 60 randos pour mes futures vacances ou dans ma région.

A noté que je ne peux accéder ni sur téléphone, ni sur tablette, ni sur ordinateur alors que j'étais à chaque fois connecté directement:

attention, vous êtes déjà connecté.

Quelqu'un peut il m'aider. A l'avance merci



pouvez-vous m'indiquer le compte original que vous utilisiez ?

je vais modifier le mot de passe à la main et vous le faire parvenir pour que vous récupériez vos randos.


didier
1 year ago

lelievre.gilles@bbox.fr

 Comme vous le voyez même nom et prénom.


Le fait de récupérer le compte me permettra aussi de partager des nouvelles randonnées en préparation.


Merci . Bonne marche
1 year ago

je viens de vous envoyer le nouveau mot de passe pour le compte bbox.fr sur votre adresse mail.

vous devriez retrouver tous vos circuits et le pack IGN .

n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

bonne randonnée.


1 year ago

bonjour.

désolé rien reçu. ni le fichier trace. Je suis allé dans les indésirables (rien), et j'ai vérifié mes sites bloqués. Randogps n'est pas bloqué.

en cas d'erreur de ma par je remets le mail: lelievre.gilles@bbox.fr

De mes possibilité de connection, je n'ai plus acces par téléphone , tablette, 2 pc portables ni celui de bureau. J'enrage.

Uniquement accès par un très vieux portable acer qui n'est même pas assez puissant pour affiché une carte ign et ne me permet donc pas de créer des parcours.

A défaut, y'a t'il possibilité de transférer sur mon nouveau compte, celui avec lequel je suis en contact avec vous

. De plus, je ne suis pas expert informtique. Donc pas facile.

Merci


1 year ago

je viens de renvoyer le mot de passe avec une autre adresse mail. ca devrait être mieux j'espère.

didier
1 year ago

Ça refonctionne.
MERCI


1 year ago
Made with Agorakit (1.2) - Embed this page